Les Voyages d'Hachiko

21 septembre

Photos Heureusement la nuit fût courte et la perspective de l'étape qui nous attendait ne pouvait que nous réjouir : San Francisco ! Avec tout ce qu'on avait lu et entendu, notre prochaine étape promettait d'être mémorable. Pourtant, au fond du cœur,...

20 septembre

Photos Après une bonne nuit de sommeil, direction la salle à manger pour prendre le petit dej. Un grand buffet nous attend : café, lait, chocolat, thé, pancakes et autres petites brioches, fruits... Miam !10 minutes après on voit arriver le couple d'amis...

19 septembre

Photos Départ pour le grand Yosemite. On en a entendu parler en long en large et en travers. Les débats sont vifs : pour certains il ne s'agit ni plus ni moins que d'un paysage alpin, pour d'autres c'est une merveille du monde... Et pour le guide du routard,...

18 septembre

Photos Nous voilà partis pour Sequoia Park, pas très loin de notre hôtel. La Crystal Cave qui nous intéressait est fermée. Nous nous dirigeons donc vers le visitor center, en vue de faire la marche vers l'arbre le plus gros du monde, le General Sherman...

17 septembre

Photos Une petite journée tranquille enfin. Il nous faut arriver le soir à Three Rivers, un peu moins de 500 km. On prendra donc notre temps sur la route, en admirant les cactus, les écureuils, les quelques ranchs... Et pour la énième fois, on tombe sur...

16 septembre

Photos Avec les chaleurs que l'on avait rencontré jusque là, je n'étais pas vraiment rassurée de devoir traverser la Death Valley. Nous avions donc décidé de faire un dernier petit tour dans un outlet avant de prendre la route en début d'après-midi. Nous...

15 septembre

Photos Aujourd'hui c'est le grand jour, on s'est rendus compte, un peu tard, que pour se marier, il faut d'abord aller signer un papier au bureau des mariages. Et ce bureau est bien loin du strip... Bye Bye le mythique mariage à l'arrache un soir de fête...

14 septembre

Photos Départ pour Las Vegas ! Une journée de route très cool, nous n'avons rien de prévu si ce n'est de passer par Valley of Fire avant de se rendre à Vegas, au plus tard en fin de journée. Petite étape via Zion, sans s'arrêter vraiment, si ce n'est...

13 septembre

Photos Mais voilà la galère au petit déj. A peu près tout le monde en même temps s'est retrouvé au bureau d'accueil (là où était servi le petit dej), bureau d'environ 2m sur 3 ! Sur une table, une cafetière, une bouteille de lait, un distributeur de cheerios...

12 septembre

Photos Beaucoup de route pour Page. Page jusqu'alors inconnu au bataillon est pourtant célèbre pour son lac et son "canyon". Page c'est l'étape (selon certains forumeurs), où il faut a-bso-lu-ment passer la nuit pour pouvoir profiter du lac... Mais bon,...