Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'Hachiko
30 septembre 2008

Avant toute chose

Ce blog fait office de carnet de bord, dans lequel je peux noter tous nos souvenirs, drôles ou moins drôles, tout ce que nous avons vu, fait, constaté, et les reflexions qui nous sont venues face à telle ou telle situation. Pas d'obligation de tout lire... les photos, elles, sont là pour vous tous, famille, amis et forumeurs. Un petit clic donc sur chaque jour passé en voyage vous permettra d'accèder aux albums photos.

Etant donné que j'ai écrit ce récit de mon point de vue, je laisse bien évidemment à Sam le soin de faire ses commentaires.

Petits week-ends

- février 2008 : La Madine

- mai 2008 : Alsace Lorraine

- mai 2009 : Paris

- décembre 2009 : Strasbourg

Grands voyages

- septembre 2008 : Road Trip dans l'Ouest américain

- septembre 2009 : Road Trip dans l'île des Mascareignes : la Réunion

- août septembre 2010 : Sicile

- novembre-décembre 2010 : Thailande du nord au sud

- septembre 2012 : Ile de Rhodes

- décembre 2012 : New-York

- avril 2013 : Lanzarote

- septembre 2013 : Corse

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Voyages d'Hachiko
Publicité
Publicité